Mu Cang Chai est une destination très connue au Nord Vietnam,situé 350 km de Hanoi . Les rizières en terrasse sont pittorequesres, reconnues comme le héritage national du pays. Mu Cang Chai est le rendez-vous des photographes. Chaqu’année, il attire bien des touristes. Dans cet article, je vais vous aider à choisir les meilleurs moments pour découvrir Mu Cang Chai.
Mu Cang Chai mois de Mai et Juin
c’est au début de saison de pluie, vers mois de Mai et Juin. La pluie tombe, arrose sur les champs en terrasses. à ce moment là, les paysans vont préparer le terrain pour culitver le riz. ils vont au champs pour labourer, herser. c’est très beau moment pour admirer, pour faire des photos. l’eau dans la rizières reflète sous le rayon du soleil nous donne le paysage fantastique.
Mu Cang Chai à Juillet et Août
c’est moment où Mu Cang Chai est très beau, très vert. Vers Juillet et août, cet endroit, le paysage est magnifique. Les rizières sont tout vertes desccendant du sommêt à la rivières en bas. En voyageant à Mu Cang Chai en ce moment, vous profiterez pleinement de la beauté paisible et simple des montagnes du Nord.
Mu Cang Chai Septembre et au début Octobre
c’est le bon moment aussi. à ce moment là, Mu Cang Chai poséde autre charmes. c’est le bon moment aussi. à ce moment là, Mu Cang Chai poséde autre charmes. Entre la mi-septembre et la mi-octobre, l’image des rizières en terrasses rayonnant d’une couleur de riz, la couleur d’automne caractéristique de Mu Cang Chai.
La moisson, c’est probablement cette saison du riz mûr. Sur les pentes des collines, les unes après les autres, à perte de vue, le riz est courbé, lourd, recouvert d’une couleur jaune brillante, se dressant au milieu du champ de petites cabanes en bois pour la riziculture, formant une image de paysage.
Mu Cang Chai est une destination attrayante au Nord du Vietnam. Chaque moment, il posède le charme différent. J’espère que vous avez des informations utiles sur cet endroit.