Top 4 restaurants Bun Cha à Ha Noi

Bun Cha, une des spécialités à Ha Noi
à Hanoi, il y a beaucoup de délicieux plats traditionnels comme: Pho (soupe des nouilles), Cha Ca (beignets des poissons), Nem…et Bun Cha. Parmi ces bon plats, Bun Cha est un plat original. Il s’agit de mélange entre morceaux de la viande du porc grillé, avec les vermicelles de riz, herbes aromatique et la sauce. C’est un plat populaire mais délicieux. Il faut absolument le goûter à Hanoi. Voici, ce sont 4 meilleurs restaurants Bun Cha dans le vieux quartier à Hanoi

Bun Cha Dac Kim 01rue Hang Manh

Situé dans la rue Hang Manh, ce restaurant qui attire de nombreux touristes internationaux et les habitants de la capitale. Ouvert depuis 1966, après plus de 50 ans entretenus par de nombreuses générations, ce restaurant garde bien la tradition. La caractéristique la plus spéciale du plat est les galettes, à base de bacon ou d’aisselles, assaisonnées de viande marinée et grillées au charbon de bois. Lorsqu’il est mis dans un bol, le gras grillé se mélange à la sauce, créant un délicieux arôme.
restaurant Bun Cha dans le vieux quartier
Bun Cha Dac Kim 01 Hang Manh
Chaque portion ici coûte entre 50 000 et 60 000 VND, y compris un bol de trempette rempli de rouleaux de printemps, une assiette de nouilles, des légumes crus servis. Selon de nombreux convives, la portion est raisonable et leur conviennent très bien . Vous pouvez même commander une part et nem pour 2 personnes à manger.
Hoc, fondateur CompagnonVoyqge, déguste Bun Cha avec touristes

Bun Cha Sinh Tu

Depuis 1900, ce restaurant traditionnel bun cha est également l’un des choix pour les convives. Le nom de Sinh Tu est dérivé de l’ancien nom de la rue Nguyen Khuyen (district de Dong Da), qui est également le premier endroit où la boutique a ouvert. Comme d’autres restarant Bun Cha, la viande ici est mariné et brûlé au feu de charbon de bois. Alternativement, vous pouvez commander des feuilles de guise grillées. Le prix ici est 40 000 VND, avec une portion spéciale de 50 000 VND de plus..

Bun Cha Duy Diem

Situé au milieu d’une série des restaurants près de la rue Ngoc Khanh (quartier Ba Dinh), le restaurant Duy Diem attire toujours plus de clients. Ouvert depuis plus de 20 ans, les rouleaux de vermicelles du restaurant ont des galettes de viande grillées, brûlant à côté de l’odeur des oignons secs. prix est de 40 000 à 50 000 VND. Alternativement, vous pouvez commander en plus des rouleaux de crabe. Le point positif du restaurant est l’espace spacieux, en plus du magasin sur la route, il y a aussi une maison dans la ruelle. Le personnel ici est un service amical et rapide. Cependant, le magasin a un inconvénient, c’est que les crudités ne sont pas fraîches et que les rouleaux de crabe n’ont pas encore senti.

Bun Cha Huong Lien

Ce restaurant est une adresse familière de nombreuses personnes dans la capitale Hanoi. De nos jours, il est plus connu, et il s’est appellé souvent sous le nom Bun Cha d’Obama. Car ce restaurant a servi l’ancien président américain lors de sa visite au Vietnam.
Top restaurant Bun Cha à Ha Noi
Mr Obama déguste Bun Cha
Le plus grand point positif du restaurant est des sièges spacieux et propres, un personnel de service rapide. La boutique conserve le prix moyen de 40 000 dongs par portion.

En résumé 

Bun Cha est le plat populaire au Nord Vietnam. Comme Pho, Bun Cha est délicieux. On peut trouver facilement partout des restaurants Bun Cha. Pourtant au dessus, ce sont 4 restaurants Bun Cha très connus à Ha Noi. Vous pouvez le déguster lors de votre dércouverte à la capitale. Bon appétit!